• 07 MAR 15
    • 2
    LA DESCENDRE PLUTÔT QUE LA FOUILLER…

    LA DESCENDRE PLUTÔT QUE LA FOUILLER…

    Dimanche dernier le CASAVO (accompagné de membres de Fosse et d’une pièce rapportée future membre du club mais qui ne le sait pas encore) a participé à la descente de l’Epte organisée par le club de plongée de Gisors – section nage en eau vive. La manifestation rassemblait des compétiteurs et des amateurs de l’ensemble de l’Ile de France.

    Le parcours partait de St Clair sur Epte, juste après le moulin (en aval de notre zone de fouilles) et allait jusqu’à Averny soit 5 km environ. L’occasion pour nous de voir la rivière sous un autre angle – et d’effectuer un repérage visuel sur toute cette distance…

     

    Malgré une organisation quelque peu .. bordélique compliquée (180 participants tout de même ! Et devinez quel était le seul club à ne pas avoir de dossards .. ;o), l’ambiance était là et nous avons pu profiter d’un soleil à défaut d’une température comparable à nos sorties habituelles. Heureusement, certains avaient amené des remontants pour compenser la perte de chaleur. L’absence de contrôle anti rhumage nous a permis de terminer la course sans souci !

    Bref, une sortie vraiment très sympa ! A reproduire … peut être en été ?

     

     

    Photos ça se passe là (Cliquez sur la photo ci-dessous et faites défiler le photos) :

    Un grand merci à Geoffrey pour toute l’organisation !

    Leave a reply →

Leave a reply

Cancel reply